Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRENDRE LE TEMPS
PRENDRE LE TEMPS
Publicité
Archives
1 mars 2007

CARNAVAL DE BALE

IMG_3439Le Carnaval de Bâle se déroule dans le centre de la ville, du lundi matin à 04.00h au jeudi matin 04.00h, toujours la semaine qui suit le mercredi des Cendres.

Le Morgenstreich
Le carnaval démarre depuis toujours par le Morgenstreich le lundi matin à partir de 4 heure. Les cliques avec leurs fifres et leurs tambours accompagnent à traves le centre de ville plongé dans le noir les quelques 200 lanternes sur lesquelles les événements de l'année, les «sujets» sont carricaturés. On mange la traditionelle soupe à la farine, les tartes à l'oignon et au fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belles photos du morgenstreich.comme je n'y encor jamais été, bien que j'apercçoit LE TROU DE BALE DEPUIS MA FENËTRE cela m'an chante de dé couvrir ces photos <br /> merci à toi jean LOIUS<br /> ROBERT LE DIABLE qui essaye de jouer à l'ANGE
Publicité